Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite tortue Curieuse
25 septembre 2005

Peinture sur Porcelaine !!

Atelier peinture ce dimanche !!

Il serait temps de peindre les tasses Loisirs et Crations que m'ont offert, il y a fort longtemps déjà Lauren et BB !!!

et le tortue a un pouvoir créatif très impressionnant !!

1ère étape : ouverture du coffret et vérification de son contenu

s4201270bis

2ème étape : On va dessiner des jolis motifs avec la cerne d'or sur la soucoupe!!

s4201271bis

et voilà le travail ...

s4201275bis

3ème étape : la peinture bien sûr !! le fond en jaune pour commencer !!

s4201277bis

4ème étape : la tasse !! et on recommence en reprenant le même motif !!

s4201279bis

5ème étape : il faut peindre la tasse de la même façon que la soucoupe !! et une petite touche finale sur les pieds ...

s4201280bis

encore 4 tasses à faire .. mais ce sera pour une prochaine fois ...

Mala zelva je velmi chytra :-) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris le blog de ma copine Aude: elle a une nouvelle amie!!! Et pas une simple copine non, une véritable amie qui la suit partout, en Tchèquie, à Londres. Elle s'adonne aux mêmes passions qu'elle, le jardinage, la peinture...<br /> En plus cette nouvelle amie l'écoute toujours sans broncher, ne l'interrompt jamais ,l'idéal pour Aude!!! Quel soulagement de découvrir que finalement ce n'est qu'une tortue. Je ne suis pas directement en concurrence:) Donc pour celle qui partage sa vie et pour celui qui a eu l'excellente idée de lui offrir, je n'ai qu'un mot à dire: hip hip hourra!!!!!
La petite tortue Curieuse
Publicité
La petite tortue Curieuse
Derniers commentaires
Publicité